Pages

mercredi 2 juillet 2014

Salade de pâtes crémeuses au poulet


Quoi faire avec nos restants de poulet ... telle est la question! En cette journée de canicule, je nous ai concocté une salade de pâtes super fafa dans laquelle j'ai ajouté mon restant de mon poulet acheté en début de semaine. Tous les ingrédients sont à peu près donc allez-y à votre goût :)
 
Inspiration : Linda Benoît sur le Facebook Tous à vos chaudrons!
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10-15 minutes (selon les pâtes choisies)
Réfrigération : 1 heure
 
Ingrédients
  • Petites pâtes (macaroni dans mon cas)
  • Carottes
  • Céleri
  • Maïs
  • Oignon vert
  • Poulet (pourrait être remplacé par goberge, saumon fumé)
  • Mayo
  • Sel et poivre
Préparation
  • Faire cuire les pâtes selon les instructions. Réserver
  • Couper les carottes et céleris en petits morceaux. Dans mon cas, je les ai faits bouillir puisque mon chum et mon garçon aime mieux ça.
  • Incorporer les légumes cuits aux pâtes.
  • Ajouter le poulet et la mayo au goût. Réfrigérer 1 heure
  • Ajouter les oignons vert, le sel et le poivre au moment de servir.
Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire